Courge farcie au fromage


Comme d’habitude, je suis incapable de suivre une recette à la lettre…
Et pour cause, cette fois-ci, l’idée était là, mais pas les ingrédients.

Avec une courge en stock, j’ai voulu réaliser une courge butternut farcie au chèvre.

La courge : une sucrine du Berry (dont la texture intérieure me faisait plutôt penser à une courge spaghetti).
Le fromage : du reblochon, le munster me faisait plus envie mais le morceau restant était ridicule.Le thym : des graines de carvi car j’en avais envie.
La crème fraîche : semi-épaisse, j’ai oublié d’acheter de la crème épaisse.

courge_fromage-1

Et on passe tout ça au four, 1h quand même, faut prévoir son repas assez à l’avance.

courge_fromage-2

Personnellement, j’ai bien aimé, peut être que la prochaine fois ce sera meilleur si je gratte la chaire et la mélange un peu avec le fromage et l’aromate.

Laisser un commentaire